2013年9月4日星期三

www.bipasslines.com sac longchamp dyy30

Les villes ont quinze millions de personnes,longchamp, pour la plupart engagés dans le travail industriel et minier liée, l'usine a un métal usines fonderies, les aciéries, l'automobile, les usines pétrochimiques, les usines de textile, les usines de ciment, les pierres précieuses et le traitement des diamants et ainsi de suite, la plupart des s'appuyant sur les riches ressources de la production locale, a besoin de pétrole transporté de l'extérieur, mais aussi de très loin sur la côte nord-est de El Salvador, Aracaju champ pétrolifère obtenu avantages géographiques uniques. Pour cette fois besoin urgent d'une solide base industrielle ishiharakanji, dans la ville de Belo découvert par hasard, équivaut à un rêve devenu réalité, après, personne n'aurait pensé que cette ville du centre du Brésil, même avec un tel bruit industriel systèmes.

La ville du nord d'un bâtiment de huit étages, qui était à l'origine un siège de la société minière américaine se trouve, est aujourd'hui le siège résident temporaire japonais. Matin huit heures et demie, au dernier étage d'une grande maison, avec le chef d'état-major ray ban sunglasses sale chaishan ishiharakanji Shiro debout côte à côte et fenêtres avant, enveloppés dans un rideau de pluie qui surplombe la ville. Vraiment un bon endroit ah, la chaleur de l'été et le froid de l'hiver, entouré par une barrière montagneuse, facilement défendable. Peut être utilisé comme un arrière solide. Chaishan Jun, prêt à mettre sac longchamp longchamps siège du théâtre de la ville de Sao Paulo a émigré ici, vous en pensez?

Commandant, la situation peut être longchamps s'attendait vraiment si mauvais? Au moins jusqu'à présent, l'empire toujours fermement dans le contrôle de la situation de guerre dans l'initiative, donc soyez prudent, il n'a pas de sens ? A partir des aspects de la situation, les conditions de Sao Paulo ont beaucoup mieux qu'ici ! Ishiharakanji sourit et secoua la tête : chaishan juin longchamps Vraiment penser ainsi? Shibayama et Shiro hocha la tête solennellement. La main de Ishiharakanji Shiro et tiré Shibayama, est venu à côté de la salle de contrôle, plusieurs membres du personnel du siège est occupé, ishiharakanji agita sa main, faisant signe à chacun de démissionner, et a ensuite brusquement avant de la carte du monde.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论